A l’occasion de l’exposition « The Velvet Underground – New York Extravaganza », du 30 mars au 21 août 2016 à la Philharmonie de Paris, un atelier prévu en parallèle pour les enfants est à réserver d’urgence !

Lors de l’expo, les mélodies entêtantes du Velvet séduiront je l’espère les plus jeunes (si ce n’est pas déjà fait), tout en créant il faut bien l’avouer, une certaine frustration. Car lorsque l’on est petit, on a qu’une envie dans ce genre d’évènement, c’est évidemment de toucher à tous les instruments présentés ! L’atelier Little Rocker offre un compromis idéal en proposant un premier contact avec les instruments emblématiques du rock, des guitares électriques aux basses, claviers et batterie tout en permettant aux enfants de se rêver en rocker le temps de cette visite-atelier.

Et si la fièvre du rock a totalement envahi votre enfant, faites quelques pas de plus, foncez à la Cité des Enfants à la Villette et prolongez ce moment en le laissant chanter en playback sur les musiques de Vincent Malone,

Atelier Little Rocker – Samedi 2 avril 2016 à 14:30 – 8€ par enfant
De 7 à 11 ans – Espaces éducatifs – Cité de la musique – Philharmonie 2

 

Processed with MOLDIV

Playback – cité des enfants